Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
9 décembre 2012

Bielorussie (suite)

je reconnais que si on m'avait fait visiter les usines plutot que les ministères et rencontrer ces ouvrières de l'acier ,mon opinion sur la Bielorussie aurait pu étre differente !

http://www.gentside.com/sexy/byelorussian-steel-works-calendrier-2013-voici-la-photo-d-ouverture_pic110746.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité