Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
4 mars 2014

Epilation intégrale , pour ou contre?

Bientot le printemps (soyons optimiste) et à l'approche des premiers bains de soleil , la presse féminine va refleurir d'articles sur l'épilation(après perdez rapidement 5kg pour ne pas faire baleine en maillot de bain et avant les millle et une manières de s'envoyer en l'air sans maillot de bain).

Cruel débat où l'homme est souvent indirectement associé , soit dans l'écoute attentive des douleurs engendrées par la dite épilation , soit par le partage momentanné de son rasoir (qui ne rase plus après) soit méme par une participation active à l'acte ,ce qui peut etre très amusant.

Bien que supposé étre le principal bénéficiaire(et donc directement responsable des souffrances engendrées) , on ne nous demande pas ou peu notre avis ; on nous fait la surprise et on doit manifester notre joie .Pourtant , la situation mérite débat , les femmes n'étant en outre pas égales entre elles dans ce domaine.Entre la pilosité inexistante d'une femme asiatique et l'exhuberance d'une brune espagnole , il y a pourtant des différences.

Les incontournables sont pour moi l"épilation des jambes et de la moustache ; les 2 sont vraiment disgracieux et nuisent à mon sens à une harmonie d'ensemble de la silhouette. Les poils des bras ne me gènent pas , surtout en été où ils se fondent dans le bronzage.Mais ils sont aussi pour moi un symbole de vitalité qui donnent vie à nos compagnes. Les poils sous les aisselles ne me gènent pas non plus sauf en tresses ! Franchement , je ne regarde pas tous les jours sous les aisselles de mes compagnes et m'y promène encore moins.

Reste le cas du triangle magique : certes le buisson foisonnant et dépassant du slip Aubade fait un peu désordre et peut rebuter l'aventure si l'on a pas les prédispositions d'un Rambo ; un peu l'impression de faire l'amour avec un cosaque barbu , ce qui peut avoir son charme pour certains mais ce n'est pas mon cas. A l'opposé , la version "abricot" donne une saveur en bouche inégalée mais enlève le coté animal et mysterieux ; ma préférence serait plutot pour la version brésilienne , très à la mode cette année ou ticket de métro si vous preferez du made in france . Une invitation à visiter la cave , sans rien dévoiler des grands crus que vous pourrez y gouter.

Mais il en faut pour tous les gouts , j'en conviens ; à vous de faire votre choix

epilation_pubis_feminin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité