Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
13 octobre 2015

video trek perou

l'agence de trek que j'utilise au Pérou a profité de ma venue pour réaliser une petite video sur le trek que j'ai réalisé pour rejoindre

le Machu Picchu

je vous invite à la découvrir en cliquant sur le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=UithZDii1Go&feature=youtu.be

ps: le marcheur le plus alerte et en tete , c'est .....mon guide

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité