Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
12 mars 2013

décembre en mars

on le croyait parti ; on avait déja ressorti tee-shirt et panta court ; mais l'hiver était toujours tapi derrière la porte et il se réinvite avec  fracas.

Le blanc de la neige vient recouvrir le jaune des jonquilles , les skis de fond remplacent les chaussures de jogging , la raclette devient l'élément primordial de l'automobiliste , la pelle remplace la tondeuse à gazon , les merles se réfugient sous les haies , le chat de la voisine ne se sent plus obligé de passer , la RATP ne roule plus , les avions ne decollent plus , bref rien ne va plus dans cette moitié de France gagnée par les frimats.

Et pendant ce temps là certains nous narguent en maillot sur la plage toujours dans cette bonne vieille France qui mérite de moins en moins son statut de climat tempéré comme je l'ai appris à l'école ; mais c'était ,il y a bien longtemps .......

3176694125_aca6d06fbe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité