Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
11 décembre 2012

Soleil d'hiver

Le soleil aujourd'hui se faufile dans la maison ; caresse furtive le temps d'un rayon , pareil à la visite du chat des voisins qui annexe temporairement notre espace de vie; un chaud froid qui fait frissoner , tel la trace de tes lèvres sur mon corps engourdi , réveillant quelque volcan endormi sans toutefois le transformer en stromboli ; noir et blanc de tes cuisses qui crissent , se jouant des rayons comme d'un spot éphémère , le stromboscope  du triangle de tes bermudes appelant au naufrage de ce mat si vaillamment remonté ; mais qu'il est bon se sombrer en si bon équipage !

4913l-sensualite-graphique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité