Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
23 décembre 2012

Joyeuses fetes

Déja Noel , et déja une nouvelle année qui s'avance

mon premier Noel depuis longtemps sans avion à prendre ou d'angoisse d'etre bloqué quelquepart par la neige

dans un aeroport le 24 au soir

meme le Pere Noel est en avance

DSCN0219

Et le soleil en profite une dernière fois pour parfaire son maquillage en se refletant sur le lac

DSCN0217

alors à toutes et tous , je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année

mes meilleurs voeux pour 2013

et à tout bientot

imagesCA99NVFA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité