Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
3 décembre 2013

contrat rempli

Je vous avais dit que l'un de mes buts en m'arretant  de travailler était de pouvoir repartir me promener sur les sommets.

Et bien c'est fait : presque 3 semaines à arpenter les montagnes du Nepal , certes pas sur les plus hauts sommets mais dans des altitudes plus raisonnables pour mon âge entre 2000 et 4000m ; des paysages grandioses et surtout une formidable expérience de vie car je dormais généralement chez l'habitant.

Des conditions de vie rustique (ne cherchez pas le chauffage ou la salle de bains , ça n'existe pas !) mais plus que compensées par la gentillesse des népalais qui ont tout fait pour faire de ce séjour un souvenir inoubliable ; et en prime , un retour en hélicoptère car tous les autres modes de transport étaient impossibles pour diverses raisons .

Ajoutez une condition physique affûtée par quelques mois d'entrainement malgré quelques soucis physiques pendant la préparation et un compagnon de voyage mêlant opiniâtreté et tendresse , outre une bonne humeur qui ne s'est jamais démentie et voila tous les ingrédients d'un voyage superbement réussi.

Avec en prime l'accueil d'un village que ce voyage permettait de sponsoriser et qui s'était monopolisé pour nous présenter leur culture et leur art de recevoir.

Et une preuve supplémentaire qu'au delà de la beauté de la nature le plus grand trésor d'un pays ce sont ses gens

 

 

 

 

DSCN0516DSCN0600DSCN0658

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité