Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
22 décembre 2013

BONNES FETES

L'année 2013 se finit bientôt et déjà 2014 se profile

L'heure des voeux ......et des bonnes résolutions

Mon voeu le plus cher , c'est pour les jeunes de notre pays ; je leur souhaite l'insouciance , l'insouciance du temps qui passe , l'insouciance d'un futur incertain , l'insouciance d'une vie souvent difficile afin qu'ils puissent , comme moi , profiter de ces moments de jeunesse un peu folle où tout semble permis et où aucune barrière ne semble infranchissable. Car cette période de 15 à 20 ans est magique et ne se retrouve plus après. 

Pour les bonnes résolutions , je joue mon joker ! Le privilège de l'age .......Pas sur de vouloir gommer mes défauts ; je forme un tout avec du bon et du moins bon mais c'est aussi cela qui fait que chaque etre est unique ; je resterai néanmoins attentif à toute suggestion d'amélioration.

Passez de bonnes fêtes où que vous soyez ; je serai dans mes montagnes , certes moins élevées que celles du Nepal mais bien plus enneigées !

ET à tout bientôt comme on dit vers chez moi

voeuxDF

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité