Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
19 décembre 2015

2016, déja

les mois s'enchainent et déjà 2016 se présente. Nouvelle année, nouveaux objectifs

même si le talon d'achille n'est toujours pas rétabli . Début mars , un peu de ski

avec ma petite-fille qui se dirige lentement vers l'Ourson. Et bientôt le petit-fils va prendre le relais

du début sur les planches avec peut être un test "patinettes" dès Noël si la neige condescend

à tomber. Pourtant les souvenirs de mes enfants apprenant à skier entre mes jambes me semblent

très frais .Difficile de réaliser que près de 30 ans se sont déroulés entre ces 2 apprentissages.

En mai , un petit tour en Sicile ,histoire de faire le plein de soleil avant qu'il ne devienne trop

difficile à supporter pour moi et car j'aime aussi le coté chantant des italiens ,entre pasta et chianti.

Puis début de ma préparation pour mon grand trek annuel. Cette année , je retourne au Népal ,

pays meurtri par ce tremblement de terre si meurtrier. Retour dans ce village qui m'avait accueilli

pour mon retour à la montagne , mais en faisant un détour pour admirer l'Everest en gravissant des sommets

situés juste en face du plus haut sommet du monde.

Bref , une année d'ores et déjà bien remplie quand j'ajoute travail associatif et petits-enfants.

Que le temps passe vite !

bonne année 2016

2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité