Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
25 avril 2017

2017 , cap sur la kirghizie

Besoin d'un peu de douceur cette année après les 4kg perdus sur les pentes de l'Everest.

Alors je me décide pour un petit bout de soie , de la route de la Soie bien sur.

Au menu , des visites de ces villes qui ont ravi Marco Polo , des lacs , des steppes , des yourtes sans oublier quelques escapades alpines car il y a aussi de grands sommets dans ce secteur (Pamir, Mont Lénine ) , sans oublier un peu de footing dans les temps morts car je participe au Paris-Versailles le lendemain de mon retour en France.

j'ai trouvé par relations une agence francophone dans ce pays , créée et animée par un guide savoyard , ce qui me garantit une bonne communication car mes connaissances en russe sont nulles , langue pourtant bien indispensable dans ces contrées qui faisaient encore partie de l'URSS ,il y a peu.

Le programme est bien adapté à mes souhaits et devrait donc m'assurer un moment unique dans un endroit du monde que je n'ai encore jamais visité.

Pas d'entrainement forcené non plus à prévoir , au-delà du nécessaire pour me maintenir en bonne condition physique. Je prévois 3 sorties par semaine à partir de juin , soit 1 footing court (1h environ) ,1 footing long (1h30-2h ) et une sortie montagne (1000m de dénivelé+).

J'ai hâte d'etre dans l'avion début septembre ;et qui sait , une femme voilée me servira -t-elle de guide dans ce pays mystérieux , telle Sheherazade auprès de son sultan.

pour vous tenter , une image de ce pays qui m'attend 

sejour-kirghizie-chine-mustagata-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité