Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
4 mai 2013

La montagne, c'est reparti

retour dans les Alpes pour la saison d'été , même si je ferai quelques infidélités à la Savoie une semaine  de temps en temps;

accueil assez arrosé (par le ciel ...!) mais quelques degrés de + qu'en région parisienne, ce qui est  bien agréable.

Je peux enfin faire du jogging sans le bonnet qui était devenu l'accessoire indispensable de mes footings matinaux.

Et quel plaisir de trottiner le long du lac sur la promenade entre Aix et Viviers en compagnie des cygnes et des canards.

Mes voisins m'ont fait une double surprise :

1/ leur nouvelle colocataire est polonaise , ce qui me remet dans l'ambiance de mon séjour professionnel  en Pologne

pendant 5  ans;

2/ils ont acheté un mouton pour entretenir leur jardin ......nettement moins moins bruyant qu'une tondeuse à gazon.

Sinon , j'ai commencé à me ré-equiper haute montagne ; 2 vestes , 1 imperméable , 1 juste perlante , 1 pantalon

et le plus important  une paire de chaussures ; comme je n'ai pas l'ambition cette année d'aller vraiment taquiner les faces nord ,

j'ai opté pour des chaussures milieu de gamme mais avec néanmoins une enveloppe gore-tex pour l'imperméabilité et une

semelle vibram pour la tenue .

Et en plus elles sont chouettes ; de quoi séduire les marmottes à la pause casse-croûte!

Alors à tout bientôt sur les sommets

ps

41J35oHmycL__SX395_

: à 3 cigarettes /jour selon planning mais les 3 dernières vont être dures à supprimer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité