Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
11 avril 2014

déja le premier mai

De passage en Savoie pour le week end , j'ai décidé de faire une petite ballade sous les falaises du Mont Revard qui domine Aix les Bains.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas , je leur recommande .Point de départ à 10mn d'Aix de Drumettaz et un aller-retour jusqu'à Mouxy via des sentiers forestiers.Un endroit sous forme de balcon qui permet d'oublier totalement la ville en contrebas, de jolis hameaux aux architectures savoyardes typiques , le lac en toile de fond à l'aller et la chaine enneigée  de Belledonne au retour. Une promenade sympa , d'environ 2h , sans réelle difficulté dans une nature encore préservée.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver quelques brins de muguet en fleur au détour du chemin ; pourtant c'est déja un peu en altitude (500-600m),

une exposition nord ouest , bref des conditions peu favorables à priori pour du muguet précoce; ce phénomène n'est sans doute pas l'apanache de cet endroit.

Alors pour tous les promeneurs et randonneurs ce week end , ouvrez bien les yeux ; vous croiserez certainement la fée clochette.

0804281012563110091

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité