Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
29 janvier 2016

verre à moitié vide à moitié plein

verre à moitié vide

La tendinite au talon d'Achille est toujours là ! le scénario a tendance à se répéter depuis début janvier

lundi un peu douloureux avant ma séance de kine(massage et ultra-sons)

mardi franchement douloureux

mercredi nettement mieux mais jeudi retour de la gène avant séance de kine et c'est reparti pour un tour !

Alors en accord avec mon kiné on va faire une pause d'un mois dans les soins avec pour consigne .....de bouger !

Et donc j'ai sauté dans mes baskets........

verre à moitié plein

Malgré  3 mois d'interruption, je suis capable de tenir 1h15-1h30 à 10km/h environ , soit des sorties de 12-15km

sans exploser ; seules les pentes longues et raides me demandent de repasser en mode "marche"

mais c'est la recommandation de mon kine donc je me donne bonne conscience en me disant

que je respecte ainsi les consignes du corps médical (une première pour moi!).

Et le tendon ne semble pas trop réagir pour le moment ; pas pire que de passer 1h30 debout

dans les transports en commun parisiens (merci les changements de la ligne L du RER !)

et bien plus agréable ; quel bonheur de retrouver les petits oiseaux matinaux , mon copain le lapin

que je dérange toujours pendant son petit déjeuner , mon ami la biche qui me fait un clin d'oeil ....de loin

et cette communauté de joggeurs aux tenues de plus en plus fluo qui n'oublient pas de vous faire un petit signe en vous croisant.

Le joggeur est une espèce rare de nos jour : c'est un solitaire communicant ; bien que concentré sur son effort ,

il (ou elle) prend le temps de vous faire un sourire ou un bonjour independament des différences de niveau et de vitesse

et ça fait du bien!!!!!!

500_F_57999975_89Z2GzgAJEUU4VBtATcrgzTvQRzQj0Qi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité