Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
10 octobre 2016

les courses d'automne , c'est fait !

Paris-Versailles le 23 septembre et 20km de Paris hier 9 octobre , c'est fait .

Dans les 2 cas , des temps très proches de mes temps habituels (1h36 sur Paris -Versailles et 1h57 hier) ,

sans forcer outre mesure car je ne souhaitais me blesser inutilement avant mon départ pour le Népal

et je n'avais de toutes façons pas fait de préparation spécifique pour ces courses.

Derniers jours désormais de préparation de mon trek et l'excitation commence à monter.

revue d'effectif de toutes les affaires à prendre , penser à acheter tout ce qui manque ;

certes la routine pour mon 4ème trek de haute altitude mais ce n'est pas au milieu de la montagne que

je dois m'apercevoir qu'il me manque quelque chose.

Ma principale appréhension , cette année , concerne le mal d'altitude car je vais passer très vite du niveau 0 à plus de 5000m

avec en plus un dénivelé important dès le 5ème jour de trek (4300-5300 soit 1000m positif) et nuit à 5100 dans la foulée . 


Pas de recours possible à mes tisanes habituelles aux feuilles de coca car j'ai découvert que cette potion magique , si habituelle en Amerique du Sud ,

était illicite en France . Je pars donc avec de l'homeopathie(coca et rhodiola)  , mais sans expérience dans ce type de médication . On verra !

A tout bientôt pour le récit de mes aventures himalayennes

paris versailles daniel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité