Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le puzzle de ma vie
le puzzle de ma vie
  • +de 60ans mais toujours un coeur d'ado dans un corps de senior ; des tranches de ma vie , de mon travail , de mes amours , de mes sports , de mes voyages avec un zest d'humeurs et de sexe pour relever le tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
le puzzle de ma vie
26 août 2016

derniers jours savoyards

La fin du séjour 100% savoyard approche avec la rentrée scolaire pour les petits- enfants.

Un séjour très centré sur eux puisqu'ils se sont relayés de début Juin à fin Aout et donc

beaucoup de temps passé sur les aires de jeu , la piscine et petites promenades.

J'ai toutefois trouvé assez de temps pour me remttre en forme et la tendinite du talon d'Achille semble résorbée

meme si elle se signale encore de temps en temps pour me rappeler les limites du corps humain !

Petit test traditionnel avec la rando du Belier à La Clusaz , accomplie cette année en moins de 3h10

sans forcer outre mesure , soit à un peu moins de 8km/h en moyenne , ce qui est correct pour mon age

sur un trail de 24km et de 700m de dénivelé positif

Paris-Versailles et 20km de Paris au programme pour parfaire la condition avant le départ pour le Nepal le 3 novembre.

Et quelques allers-retours aussi en Savoie pour continuer à accumuler du dénivelé.

Bonne reprise à toutes et tous

le belier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité